• Joyeux Noël à toutes et à tous

    Un joyeux Noël à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches sans oublier les oubliés qui seront nombreux cette année.

    Bizzzzzzz.

    « Lever de soleilDouceur Féline »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:34

    J'ai raté ton post rohh, j'espère que tu auras passé un bon jour de noël avec ton mari et la boule de poil, ta photo est superbe

    Nous voilà dans la dernière semaine de 2011 que je te souhaite très bonne

    Bisous Ann

     

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:32

    coucou ann, je viens voir un peu tes clichés par ici, et je découvre cette jolie fleur, par contre je serais bien incapable d'en donner le nom, je ne me rappelle jamais du nom des plantes ou des fleurs, ou alors très rarement mdr. Et pourtant je suis une amoureuse des fleurs, comme quoi ! lol

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Très bonne soirée à vous deux et calin à Rufus, qui je suis sûre a été gâtée aussi

    Gros bisous de K&S

     

    8
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:33

    Coucou Any,
    Voilà, pour Noël, c'est fait ! Et sans bobo la tête le lendemain matin, cool ! Hihihi
    J'espère que tu as été gâtée...
    Jolie fleur... et je continue ma route chez toi. Bises

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:26

    coucou

    tout c'est bien passer hier soir

    tu as reçue toi et ton mari ainsi que rufus des cadeaux 

    oui la petite feras des yeux  quand elle verra le sapin briller les couleurs elle les vois bien maintenant

     elle a prit du poids  et devient tous les jours plus belle

    je te fait de gros bisous anne

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:26

    coucou  

    aujourd'hui c'est une journée charger pour moi

     je vais préparer mon repas pour ce soir 

     et mettre les cadeaux devant le sapin

     les yeux de titi vont briller 

    la petite  comprendra l'année prochaine

     et elle croiras au père noél 

    joyeux noél a vous trois gros bisous

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:15

    un joyeux noël ma belle.. je ne vais pas m'attarder sur l'ordi car jai un debut de sciatique et j'ai très mal dormi.. pas pu m'endormir avant 2H30 ce matin et reveillée à 6H10 ! depuis j'emballe les paquets.. mais je te dis pas la journée que je vais passer, vivement ce soir qu'on se couche !!!

    j'en ai trop fait hier je pense. rester debout comme ça des heures à tartiner ça m'a rien valu.. pénible.. enfin je vais me préparer doucement.. une belle journée et un très bon dimanche de Noël en famille les amis.. un gros miaou à rufus FLO

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 24 Décembre 2011 à 20:43

    JOYEUX NOEL a toi ma belle et la famille, sans oublier Rufus... et oui tous les gens seuls, sans famille, malades, sdf, etc.. une grosse pensée pour eux..

    des bizous.. bon réveillon FLO

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:04

    Bon Noël Ann et merci pour tes voeux . Belle photo de ma fleur préférée , merci . Bonne soirée de Noël sans oublier Rufus !. Bises ,

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:02

    de rien anne 

    ça ma fait plaisir

     gros bisous a vous trois

     

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:54

    joyeux noél a toi et tes proches

    de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :