• Lui aussi est de retour

  • Commentaires

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:00

    Trop mignon!

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:18

    Oh, j'adore ! Il est vraiment trop mignon et tes photos sont superbes, bravo !

    Je  te souhaite un très bon début de semaine, bises.

    5
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:19

    Belle photo ! on en voit pas chez nous.. pourtant il y a un noisetier au fond du jardin !

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:45

    Coucou Any,
    Pas de tophos aujourd'hui, j'espère que tout va bien chez toi.
    Temps tout pourri ici aujourd'hui, je reste au chaud !
    Bisousssss et encore cro mignon ton rouquin ! 

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:59

    hihihi ! sans la patte :) trop fort. Il faut qu'il en ait quand même dans les pattes. Bon il ne doit pas être très lourd. Il est trop mignon sur la deuxième photo, j'adore.

    Bonne fin de semaine Annie, un peu de sud me ferait du bien. C'est pour début avril ;)

    Grosses bises

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:35

    Coucou Any,
    Ahhhhhh ce que je l'aime ce petit rouquin, mais pas fichue cette année de le saisir, il aura été chaque fois bien trop rapide.
    C'est pas grâve, je me régale chez toi.
    Pas mal de vent encore, et je me méfie, car je prends vite une grosse migraine avec la Tramontane.
    Merci pour tes chouettes photos. Gros bisous et bonne balade.

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:20

    Et il a bien raison d'être de retour ce  petit croqueur de noisette, superbes clichés bravo

    J'ai pu rentré dans ton blog sans àavoir à mettre le mot de passe c'est bon tout fonctionne à moins que tu es oté le mote de passe

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite de passer une bonne journée Ann

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :