• Muscari & Ornithogalum balanasae

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:54

    Magnifiques, merci du partage vraiment ces photos sont superbes..

    A+Christophe

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:43

    oh c'est super joli ! la deuxième me plait beaucoup !!! Bravo Annie, c'est magnifique.

     

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:05

    Coucou ann contente de te revoir par ici même si moi je suis en pause et pas souvent là non plus tes photos sont superbes j'aime beaucoup la première bravo le printemps sera bientôt parmi nous et làon va pouvoir faire jouer notre apn ou tel portable car moi je prends beaucoup de clichés avec mon tel je l'ai plus facilement sur moi que mon apn mais quand je sais que je dois me balader et bien je le prend avec moi

    Par contre je suis rentré sur ton blog avec mot de passe que tu m'avais donné donc tu n'as pas du écrire comme il faut mon pseudo danns tes permissions

    Je te souhaite une bonne soirée j'essaierai de repasser dqns la semaine car pour l'instant ici je suis en pause

    Bisous et une caresse à la boule de poil

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:15

    Très beau encore, et tes traitements sont vraiment chouettes.
    Gros bisous et bonne journée. Soleil ici, je vais sortir l'obj. macro !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :