• Petit matin d'hiver

    Petit matin d'hiver

    « En ouvrant les volets ce matinRencontre en ville »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:30

    ce viel arbre fait ressortir le banc dentelé dans cette légère brume on dirait presque la silhouette d'un piano s'y dessinant

    une photo superbe

    14
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:25

    oui marrant ! les photos, c'est kevin qui marche (en short vert et blanc, avec tee-shirt vert d'eau) dans les rues de valdemossa et ce sont les ânes dans les prés sur la route entre valdemossa et deia... c'est un endroit où il n'y a que des terrains en restanques.. superbe ! mais un peu eloigné, de tout, quand tu vieillis tu vois.. si tu fais un malaise t'es à 30/40 mn de palma en roulant comme un malade !!! alors qu'à soller en 20 mn t'es à l'hosto de palma ! (la fille qui flippe lol..) mais sinon pour habiter ,les plus beaux endroits sont deia, et valdemossa.. andraixt aussi c'est pas mal et calvia qui est dans la montagne c'est très mignon..

    calvia c'est déja + près de palma.. un peu dans la montagne mais palma juste en bas.. 15/20 mn de voiture..

    bon je fais la vaisselle.. la 2 un peu mou du genou j'ai trouvé.. mais d'actualité, kevin trouve ça tristoune !!!  bon je bascule sur la une .. allez uen bonne soirée et une bonne nuit FLO

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:46

    Coucou ann je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous

     

    12
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:28

    coucou

    je me suis inquiété pas de com ce matin 

    oufff tu es la 

    oui je suis sur les rotules 

    bon finit  juste mon linge a repasser 

    demain des courses après le repassage 

    encore des plaques pour le plafonds

    et il veux me changer  la hotte de hauteur 

    bon je laisse faire 

     bonne soirée tu pars quand en vacance 

    je te tl avant d'accord 

    gros bisous a vous trois 

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:06

    Bon soir any,
    Ah mince anors, tu t'es torturé le doigt, mais quelle idée !
    Oui, heureusement que tu ne l'as pas écrasé l'os dis donc !
    J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que cela ne va pas trop de taquiner.
    Bisous magiques et bonne fin de journée. Repose toi, ca fatigue un gros bobo, j'en sais quelque chose avec ma bosse de la semeine dernière.

    10
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:28

    ahhh je me pose sur le banc !!! je fais une halte je l'aime beaucoup cette photo, et l'arbre est géantissime !!!..

    bon ben une belle journée qu'on a eu avec un peu de soleil et de bonnes temperatures, 12/13° ben finalement maman n'a rien trouvé à damart qui lui plaisait.. on y retournera une autre fois.. je l'avais prevenu que quand c'est les soldes c'est la cohue etc.. et en plus elle etait fatiguée..  pour une fois c'est moi qui avais la pêche !

    donc on a fait des petites boutiques, elle avait besoin de crèmes, à la parfumerie, et quelques courses alimentaires, le pharmacien, le pain, et retour pavillon,        ah oui on a fait la poste aussi, j'ai envoyé mon recommandé, 5 euros et des poussières ! pfff

    on a bu un thé mémé avait goûté avec la femme de menage mais s'endormait à table alors on l'a remise dans son fauteuil.. fatiguée un peu mémé..

    il a fait du soleil et 12/13° agréable quoi on se serait presque cru au printemps, j'ai crevé de chaud avec ma veste ! 

    voilà .. bon je vais préparer mes filets de poisson, panés pour ce soir.. (je les pane moi même , kevin adore) ça des patates sautées (en cubes) et de la salade.. et on mate SEULE sur la deux.. et après je bascule sur grey anatomy !  2 trucs qui me plaisent ce soir... pfff

    j'espère que vous avez pu faire une virée, aujourd'hui.. une bonne soirée , sheila fait ronron à rufus.. bizou et bonne nuit;. FLO

     

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:05

    Coucou ann, je viens te souhaiter une très bonne soirée, vais pas tarder à fermer boutique lol.

    Mais avant je voulais t'apporter des gants pour tes petits doigts mdr.

    Gros bisous à vous deux et papouille à Rufus

     

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:53

    bonsoir Ann

    et bien moi malgré l'hiver j'irais bien m'asoir sur ce banc pour regarder le fil de l'eau et me ressourcer au pied de cet arbre

    bonne soirée

    bisous

    brigitte

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:33

    hello Miss..superbe endroit pour un peu de calme, tres belle photo..a+

    6
    Chapichou
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:10

    bonjour Ann,

    je découvre encore avec bonheur ce magnifique cliché de ce bel arbre au tronc un peu torturé et ce banc tout proche qui évoque un beau moment plein de sérénité - c'est vraiment très beau !

    bonne continuation pour les travaux de bricolage !!! gros bisous - à bientôt !

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:26

    bonjour anne un coucou rapide en plein boumm 

     bonne journée a ce soir gros bisous a vous trois

     

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:22

    Coucou ann,

    Si je passais par là, je m'assierais bien volontiers sur ce banc, c'est ce que j'ai pour habitude de faire quand je me balade dans un parc, je m'assoie et j'aime observer ce qui m'entoure, je peux y passer un grand moment, beau cliché ! Bisous. A Plus tard...

    3
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:20

    Un coin bien tranquille avec un joli banc qui est prêt à nous accueillir, ne l'aviez-vous pas exposé ailleurs ? Vous mettez en valeur tput ce que vous regardez, c'est un véritable plaisir pour nos yeux.


    Pour les flamants, c'est vrai,  j'ai entendu dire cela aussi, suivant les pigments présents dans les algues et les crustacés qu'ils consomment, mais je croyais qu'il y avait plusieurs espèces, les roses ... et ... les autres, car j'ai lu que le flamant rose était l'espèce la plus répandue, mais je n'y connais pas grand chose il faut bien le dire.


    Excellente journée pour vous avec le beau temps, chez nous aussi.


    Amicalement. Uto 

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:14

    Quel arbre ! Il doit avoir quelques belle dizaines d'années derrière lui !
    Et la banc en fer forgé au fond, j'adore !
    S'il est abandonné, il irait très bien dans mon jardin.
    Gros bisous Any et très bonne journée à toi.
    A plus tard...

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:12

    Je dis vivement les petits matins de printemps et d'automne


    Ta photo est superbe un magnifique vu je crois bien que je prendrai bien un moment  de calme assise sur ce banc



     


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :