• Petit matin d'une fin d'été annoncée

  • Commentaires

    15
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:52

     Très très chouette

    14
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:45

    Belle image !

    13
    Mardi 28 Août 2012 à 21:31

    Toujours cette ambiance  énigmatique 

    12
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 28 Août 2012 à 13:25

    Coucou ann,

    Au vu de ton beau cliché, on sent bien que septembre arrive à grands pas,

    merci de nous faire partager cette belle lumière matinale de ta région, superbe !

    Ici grand soleil encore et temps un peu lourd, l'été se prolonge lol

    Je file voir la suite...

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 28 Août 2012 à 00:25

    on dirait la marne avec du brouillard.. ça sent l'automne !!!

    hé bien les pots faut pas qu'on vous les pique !!!! oui je vois ce que cest comme beau, robuste...  tu te rappelles luke, sur blogo, qu'on lui avait piqué ses lions !!! (sur ses pilliers) nous à soignolles c'etait notre portail en bois, qu'on nous a volé dans la nuit.. je sors le matin prendre le courrier !!! degondé le portail !!! on s'est retrouvé tout con, on regardait sur les talus à coté !!! bêtement.. comme on avait laissé ouvert les battants , ben ils les ont degondé !!! après on a mis un vieux portail pourri.. en fer  une chaine et un cadenas et personne nous l'a volé !!!

    alors ma mère ben le toubib est venu à 14H est reparti à 14H45 !!! faut qu'elle porte sa ceinture de soutien (medicale) en permanence quand elle fait des efforts mais elle n'aime pas trop .. il lui prescrit une cure à dax.. elle ira surement au printemps.. et elle continue le deroxat comme avant, elle l'avait diminué mais à chaque fois elle retombe dans la deprime donc elle continue .. j'ai été cherché les medocs et suis revenue vers 16H par là .. j'ai pris le soleil jusqu'à 17H15 on a pas fait piscine car les voisins ont sonné, la mère de la voisine d'a coté celle qui arrose la tombe à mémé , la gardienne du cimetière.. pour ça qu'on a encore de belles fleurs.. a remercié maman des leonidas qu'elle lui a acheté en remerciement.. ensuite la femme du voisin qui devait se faire opérer.. ben l'opération est reportée à mercredi ! le pauvre.. il etait a jeun depuis hier soir pour rien.. bref le bordel.. après l'arrosage enfin cest kevin qui s'y est collé, mais j'ai terminé et le calinou à mimi.. qui est venu cet am avec maman et moi nous faire de gros ronron.. ensuite calin à kevin, il ne nous quitte plus..ce soir etait sur le petit perron de la salle à manger on n'osait pas fermer les volets.. kevin a fait le tour du jardin avec lui l'a caliné et hop est parti vite pour fermer sans lui fermer au nez quoi, ça nous fait mal au coeur, comme il etait derrière il n'a pa svu qu'on fermait quoi.. ho le cinéma qu'on fait pas !!! nous voilà bien et a priori ses maitres ne sont pas revenus, faut que ma mère se renseigne,c ar bon quand on sera parti il va l'avoir sec le pauvre !!!

    j'aurai jamais du commencer à lui donner !!! quelle gourde, ça serait ma mère je l'engueulerai ! lol..

    j'ai quand même bien pris des couleurs on a eu 28° on aurai pufaire un peu de piscine mais avec les visiteurs et vu que j'ai plus mon maillot je me voyais mal aller en slip et soutif devant tout le monde !!! lol.. et kevin voulait pas y aller tout seul..

    ce soir on a mangé tard.. tournedos , epinards à la crème, fromage et fruits. et glace !!!! après bouffe chats...  je m'occupais de sheila et kevin de mimi.. lol.. j'ai fini la vaisselle à 23H j'ai fait mes articles et voilà je vais me coucher, demain on file à la secu tot..; ensuite 2 ou 3 courses faut que je passe à la poste je reviens manger une bricole.. et zou à 13H30 je pars chez moi je me gare dan smon parking et file à l'école.. on y croit !!!! non pas de réponse de fontenay je voulais appeler et puis je me suis ravisée.. j'attends de voir ce que ça donne demain près de chez moi, suivant ce qu'ils vont me dire.. soit j'attends la réponse qui sera mercredi ou jeudi.. et dans ce cas des que je sais et si c'est non, j'appelle fontenay ou si c'est oui je rappelle pas mais bon la fille ne m'a pas rappelé !!! je me dis que bon bizarre hein si elle etait interessée vraiment m'aurait tel.. non ??? en plus c'est loin, enfin si c'est non à coté de chez moi j'appelerai quand même fontenay pour voir.

    j'ai maté les fermiers , ptdrrr y en a des droles !!! bonne nuit les amis.. et gros bibi, et a demain avec une réponse peut être ou peut être pas !!! au petit bonheur la chance.. un gros dodo.. je passerai après la secu, je pense tout dependra de l'heure ou je me reveille.. bizou flO.

    miaou miaou de miss chichi à son pote rufus.. et MRRRRAOUUUU de mimi le matou a la voix grave !! lol...

     

     

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 27 Août 2012 à 22:28

    Coucou Ann si le brouillard est pas trop bon à la santé bien souvent on se choppe des petits crobes mais là il faut le dire ta photo est de toute beauté, j'aime beaucoup cet aspect de calme qu'elle représente bravo pour ton clic

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous ann à demain sans doute

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 20:52

    Superbe et douce ambiance : j'aime !

    Belle soirée Annie : Bisous

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 20:20

    coucou anne

    oui impatiente de le voir mon titi

    oui j'en ferait des photos avec lui et hanibal

    il vontle chercher vendredi et je pense que ma file viendra me le montrer  

    dans la soirée 

    la j'ai eu ma puce sur la cam et j'ai eu gros sur mon coeur 

     elle voulait que je la porte et ma fait un gros calin en penchant sa tête 

    elle a eu son vaccin  et a pleurer 

     elle a prit 300gr et pousser de 4cm 

    ce soir  on a manger poitrine de veau farcie 

    et pâte fromage et glace

    demain on mange le reste trop pour nous deux 

    tu a eu une location  rufus vas préparer sa valise mdr!!

     passe une bonne soirée de gros bisous a vous deux

     

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 17:27

    L'automne a beaucoup de charme et ta photo aussi avec ce ton sépia , tout simplement une belle photo ! .

    Pas encore la grande forme alors je dois ralentir mais je n' arrive pas à me passer de voir les vagues de prêt.

    Je ne suis pas raisonable ! . Bonne soirée à vous , bises , 

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 15:56

    Ah ouais quand même !! l'automne commence a s'installer tout doucement chez toi !!  une tres jolie photo, un vrai tableau..

    5
    La photo loisir
    Lundi 27 Août 2012 à 12:50

    J'adore cette ambiance ...

    Un jour nouveau ... une saison qui s'achève ... c'est splendide ...

    Les teintes et la brume légèrement éclairée par un soleil levant ... 

    Tes clichés m'inspirent !!! 

    La bise ...

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 11:46

    coucou anne 

     la bien dormit  j'était très fatiguée

    oui mais avec la pluie j'avais peur  de bousiller mon apf

    très belle ta photo bravo 

     il fait beau a nouveau , je vais nettoyer  la maison puis la veranda et terrasse  avec la pluie tout est sale

     je suis contente rufus vas de mieux en mieux 

     titi vas chercher  hanibal vendredi il est heureux 

     demain il vient chez moi a moins que me fille rentre plus tot sinon mercredi

     demain matin j'ai mon eccho pour ma gorge   a 11h 

     je te souhaite une bonne journée de gros bisous a vous trois 

     

    3
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 27 Août 2012 à 09:56

    Bonjour Any,


    Je crois qu'il faut se lever assez tôt pour avoir le privilège de faire un si beau cliché, cette brume mordorée qui se lève présage d'une très belle journée.


    Que la votre soit très agréable, de mon côté je ne vais pas tarder à reprendre le chemin du retour.


    Uto

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 09:25

    j'admire j'aime beaucoup ces moments privilégiés*

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 08:56

    Coucou Annie,

    oh je rêve d'avoir des matins comme celui de ta photo, bien camouflée et observer la nature se réveiller... ce doit être magique ! C'est un très beau cliché !

    Bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :