• Petit matin (étang de Leucate)

    Petit matin (étang de Leucate)

    « Rufus a rejoint le paradis des chiensChats du Sud »

  • Commentaires

    11
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 3 Mai 2013 à 06:46

    Une très jolie vue, un endroit qui semble si calme et si paisible.

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:54

    Coucou ma douce !

    Mais dis donc il y a encore de la neige ?! J'ai vu qu'il avait neigé à certains endroits.

    La brume du matin ne doit pas être très chaude hein !

    Bises

    9
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:41

    Coucou toi...Ravie de te savoir de retour à ton rythme...bien sûr...ai pasé ma journée à chercher, comparer, bref, les résulats ce we, avant, si je sais...tj choisir et renoncer, pas fastoche votre pays, trop à voir, et moi, envie d'aller partout ah si seulement j'étais un goéland bon, ben, ce sera pas pour cette vie-ci ton paysage est superbe, j'espère un peu en profiter en live d'ici peu...On en reparle en mp Je t'embrasse fort, bisouxx GROS et pensées ++ Douce nuit ma belle

    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:26

    Un petit coucou ann je vois que tu reviens sur le blog tout doucement ça fait plaisir j'espères que vous allez bien ,


     Ici on à eu un premier mai pourrit de chez pourrit de la pluie et pas trop chaud .


    Superbe ta photo un beau paysage.


    Je suis dégouté RMC à fermé nos blogs définitivement sans nous prévenir afin de faire un transfert ou une sauvegarde et je suis pessimiste pour les autres plates formes de blogo .


    Je ne bloguais plus dessus mais, bon j'avais tous mes bons souvenirs de partages entre nous depuis 2007 surtout sur mon premier blog haha comme quoi que l'on est des moins-que-rien je suis sur vef c'est sympa pas de bug .


    Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon jeudi bise. 

    7
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:53

    la terre, la mer, les montagnes!

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:44

    Hummmmmmm ce que c'est beau ce paysage ! J'adore !
    Contente que tu ais passé une bonne journée. Pas de pluie cet après-midi, oufff, ca fait un bien fou de sortir.
    Bonne soirée avec tes amis ce soir.
    Gros bisous Any et à très bientôt

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:29

    Merci de ta visite. Je te souhaite une bonne fête du 1er mai. Et beaucoup de bonheur!

    Bise
     

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:39

    Un coucou pour te souhaiter un bon 1er Mai

    une pensée pour toi & Rufus @++

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:40

    Coucou Ann je viens te souhaiter un bon 1ER mai,même si je sais que celui de cette année est un peu triste

    ta photo est superbe j'ai essayer de prendre le mont blanc de part chez moi un dimanche quand il faisait beau ont levoyait bien mais cela à pas donner grand chose

    ps:j'ai repris un peu peu mon Lady sans doute par nostalgie

     

    Gros bisous

     

    2
    AilectronLibre
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:38

    Très beau paysage !!!!!!!

    1
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Mardi 30 Avril 2013 à 23:25

    Coucou Any ! je vois que tu reviens doucement.. je pense souvent à toi et à Rufus.

    Voici quelques brins de muguet pour vous porter bonheur à Jeannot et toi. gros bisous de Normandie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :