• Plumbago

  • Commentaires

    22
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:26

    Macro bien maîtrisées,un mot BRAVO

    Chris

    21
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 23:57

    un petit voyage au coeur des fleurs

    Un petit voyage au coeur des fleurs

    très joli bravo

    20
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:37

    Je passais vous souhaiter de bonnes vacances avec Rufus et j'ai vu ce billet..curieusement, je ne connais cette fleur que depuis ce WE par une amie qui en possède un chez elle. Tes photos sont superbes..

    BISOUS BISOUS et des caresses pour Rufus..qui j'espère n'est pas trop handicapé avec son atèle !

    19
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:51

    Très beau et plein de douceur.

    18
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:13

    Superbe!!! Un vrai régal pour les yeux

    A+Christophe

    17
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:54

    Beauté et originalité dans tes cadrages : j'aime !

    Belle journée Annie : Bises

    16
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:49

    pas de pluie ici encore mais un vent infernal !

    Bonne soirée Annie et bisous(Rufus aussi ;) )

     

    15
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:40

    oops ça me fait penser que j'ai oublié de te remercier pour ta superbe photo déposée chez nous,

    merci beaucoup ann !!

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:39

    Waouhhhhhhh ann quelle vision de rêve et de douceur tes clichés sont de toutes beautés la couleur est divine bref que du beau que tu nous offre là !

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout du repos car je sais que le jardinage des fois c'est pas de tout repos même si cela est bon pour l'esprit

    A demain ma belle

    Bisous

    13
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:35

    coucou

     moi j'aime pas avec le doigt c'est  compliquer la souris bouge trop vite mdr!!! 

    la orage qui arrive  plein d'éclairs au loin 

     bonne nuit bisous tout plein

     

    12
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:30

    très originales, ces photos!

    11
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:48

    Coucou ann,

    Merci de tes passages ici et là-bas, j'espère que tu as passé une agréable journée,

     le nez dans le rempotage sans doute lol et je suppose que tu as encore pas mal de trucs à préparer !!

    Ces photos sont une merveille, et l'effet que tu y as apporté super, belle présentation !

    je connaissais le lumbago, par contre grâce à toi j'ai découvert le plumbago mdr

    Je suis pas mal occupée aussi et ne fais de blog que le soir en ce moment !

    douce soirée ann et bisous à vous 3

    K&S

    j'ai aussi apporté quelques fraises pour la boule de poil mdr

    10
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:47

    Très joli bleu pour une série pleine de charme 

    9
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:59

    Jolie petite serie, j'aime particulierement la dernière..bizz bonne soirée

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:23

    woaw c'est superbe un nuage de fleurs ! joli.. ce semi-flou, j'aime beaucoup..

    bon ça y est ils viennent de partir ! du coup j'ai raté le debut de HG (hollywood girl) pas grave je le verrai demain matin de chez moi, car je dois y terminé mon menage.. pas de nouvelle de Jeanne d'arc mais bon elle m'a dit fin de semaine, donc ya pas le feu au lac, j'ai trimballé mon portable partout !!! lol.. on s'est retrouvé à la pizerria , à 12H30 il nous a presenté josiane, très sympa, marrante pourtant elle a pas la tête de l'emploi mais une femme agréable ouverte etc... on a bien mangé, guy et ma  mère ont pris un bar grillé aux legumes du soleil avec spaghettis sauce tomate, josiane a pris des lasagnes et moi une pizza calzone.. on a pris une glace en dessert.. guy et moi un café liegeois, ma mère une glace aux fruits rouges, cassis framboises, fraise, et josiane une dame blanche , café et voilà !!! ils ont bu du vin  italien. et josiane et moi de l'eau petillante..  tout etait très bon...

    ensuite on est venu au jardin on a rebu café que j'ai fait, et à 16H on a mangé le fameux fraisier qu'ils ont trouvé délicieux ! maman a ouvert une bouteille de champagne et kevin et moi on a bu du coca et de l'eau.. et là viennent de partir !!!

    il a fait beau et chaud 28° mais vers 15H on a eu du vent, une sorte de mistral ce qui a fait qu'on ne sentait pas trop la chaleur, mimi est venu nous faire de gros calins.. est resté au moins 2H avec nous, il est vraiment adorable ce chat..

    on a une visite demain soir pour la maison, des voisins un peu plus haut dan sla rue qui sont interessés par notre terrain viennent demain à 18H pour la visiter.. à suivre !

    voilà ! ce soir je pense qu'on va regarder esprits criminels.. et je sais pas ce qu'on va manger ???? du poisson peut être.. il reste des spaghettis sauce tomate que je ferai réchauffer.. et une glace, enfin moi je n'ai pas trop faim on a très bien mangé à midi..

    bon vais faire la vaisselle du gouter, maintenant et après arrosage ! le vent a séché la terre !!! un bibi et une bonne soirée les amis, et miaou à rufus du chat qui ronfle encore dans la chambre au frais !!! a +++ flO.

    7
    Mercredi 29 Août 2012 à 17:56

    coucou anne 

    on est aller ce ballader et 

     avec titi on a manger une grosse glace italienne un délice

     ce soir on mange pate a la bolognaise

    la je vais cuire mes spaguetti

     il fait bon  mais la pluie devrait revenir  deja ce matin  

     et pourtant très beau la journée avec 27d

     la je me suis acheter une souris sans  fil  vue que j'en ai en haut et

    avec le pc portable c'est pas évident avec  un fil qui te  pendouille

    je  te souhaite une bonne soirée de gros bisous a vous trois

      

     

    6
    La photo loisir
    Mercredi 29 Août 2012 à 17:34

    Bonjour Any !!

    Une merveille cette série ... A chacune de mes visites je suis émerveillée 

    un coup de coeur pour cette fleur entre ombre et lumière

    une douce lumière savamment distillée et captée ...

    C'est beau ....

    Merci à toi

    Bises  

     

    5
    chapichou
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:27

    bonjour ANN,

    ces clichés avec les effets que tu leur apportes sont toujours magnifiques ! bravo à toi !!!

    j'espère que le temps est propice pour vous préparatifs avant le départ pour le Sud ?

    Je te souhaite un très bel après-midi - gros bisous - à bientôt !

     

    4
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:10

    Coucou Any,


    J'ai fait vite ce matin pour vous dire bonjour, j'étais sacrément en retard ... ça m'arrive, cela me donne l'occasion de venir admirer ces nouveaux clichés, la première ... une vraie beauté, la deuxième me rappelle que j'ai une photo qui lui ressemble (prise au Maroc) mais je ne sais pas ce que sait, je la posterais et vous me direz ... , pour la 3ème je dirais pochette surprise car il y a une petite croix.


    Bonne journée à vous deux et une petite caresse pour Rufus. Amitiés. Uto

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:25

    coucou Annie

    Oh super joliiiiiee ! On a les mêmes à Mayotte, on les appelle les pervanches de Madagascar ! hihihi ... tes photos sont superbes.

    Doux bisous

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:50

    ..Délicate et belle macro !! . Ma page + d' autres s'ouvrent avec lenteur et grâce à Claude ( penseur du jour ) la direction

    s' occupe des serveurs ! . Le temps tourne à l' orage mais encore ensoleillé alors beaucoup de monde sur la plage . Bonne

    journée , bises , 

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:58

    coucou anne

      super les couleurs de ses fleurs

    et le pistule on le vois bien 

     titi tôt lever 

     il es venue a 7h30 me dire  je ne peux pas dormir mamie 

     il y a du bruit dehors

     alors il est rester avec moi  mais 

     a 8h il est descendu

     et moi j'ai suivis pour lui faire  son petit dej

    du coup pas assez dormit

     je me suis coucher vers 1het  a 2h je dormait 

    toujours pas 

    il a plut des cordes avant

     la le soleil mais temps orageux risque  de forte pluie et vent annoncer chez moi

     

    passe une belle journée  de gros bisous a vous trois  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :