• Pour une journée calme et sereine

    Le Canigou depuis l'étang de Leucate (Aude) au petit matin)
     
     
     

    Pour une journée calme et sereine

     
     
     
     
    « Des journées bien remplies (Ianek)Regard »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:11

    Salut Any

    Il est superbe ainsi revêtu de son manteau blanc.

    Dire que j'en ai fait l'ascension en voiture avec mes parents quand j'étais jeune !

    27
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:08

    Bonjour Any,


    une très belle photo qui pourrait faire une parfaite carte postale .

    26
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 03:23
    Michael Rawluk

    That is a beautiful landscape shot.

    25
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:56

    Quelle superbe photo Any,

    c'est merveilleux de le voir ainsi; une fois nous étions en vacances à Toreilles (je crois) et le temps était très frais, le ciel très bleu et le Canigou se détachait en haut dans le ciel, il avait l'air de flotter (c'était à des vacances de printemps).

    Merci de ta visite, j'ai été surprise de ce que nous a préparé la pairie car je trouve cela plus beau qu'à Tours, la grande ville dont on est juste séparés, par la Loire! 

    En attendant prépares-toi doucement sereinement pour les fêtes (nous ce sera en famille avec tout le monde: enfants petits et grands au complet) le 29 décembre; Jour de la Sainte Famille c'est très approprié 

    Bonnes fêtes et gros câlins à Ianek, bisous,

    Sylvie

    24
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:50

    Bon laisse tomber..... tu as bien compris que je voulais parler de Ianek !

    23
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:50

    Bonsoir Annie, Et bien quelle patate !!!! qu'il est grand oh làlà, cela fait drôle de le voir comme ça, alors qu'il était crevette en août !!!

    Nous avons super temps sur le bassin. Mais il a fallu rentrer.

    Grosses bises

    22
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:15

    Bsr Any ! Ouf je pensais au Canigou pour ton chien ;-) , à l ouverture de l article !!! oups !

    Oui le Canigou , je vois bien maintenant  - C'est zenitude ! personne , l 'espace les uv et hop t'es bien !!

    Merci pour ce coté agréable ! cela ferait un super fond d 'ecran !

    Bonne soirée Bizz

    21
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:03

    Pas de souci Any, on se prévient, et idem dans ton sens ;-)
    Pour les Loups du Gévaudan, il y a des gîtes à proximité du parc, et le lieu est superbe !
    Bisous et très bonne soirée à toi.
    Hihihi, du coup je profite une nouvelle fois de ta belle photo

    20
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:11

    Oh yesss !!! Avec le reflet dans l'eau, c'est vraiment magnifique.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    19
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:11

    Quel doux et beau reflet

    Calmitude

    Bonne soirée

    18
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:28

    bonjour,

     

    tres joli spectacle , tres reposant

    17
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:31

    Comme c'est beau Any ! Superbe !

    Bisous et bonne fin de journée

    16
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:53

    Superbe cette photo miroir!!!! 

    15
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:33

    Une superbe photo de cet étang reposant et thème bien choisi , merci Any . Pas encore la 

    forme et je serai contente d'arriver au 26 ! . Le père Noël passera peut être aussi pour

    Ianek  ! , bisous , 

     

    14
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:55

    bjr Any,  belle ambiance sur ton cliché, j'adore! bon mercredi, muxu

    13
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:22

    Quelle douceur!

    bravo pour ta bannière elle est superbe cette photo

    12
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:05

    C'est  magnifique, j'aime cette ambiance  !
    Une photo super belle .

    Amitiés de l'Ain.

    11
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:58

    Bonjour Any, tu habites une bien belle région et tu sais en tirer profit, merci pour le partage... belle journée, gros bisous.

    10
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:47

    Bonjour Any

    Wouhaaaa qu'elle est belle cette photo, c'est magnifique le calme complet

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:47

    Ta photo est superbe, merveilleux le Canigou qui se mire dans l'étang de Leucate !!

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:46

    Coucou Any,
    Ah quel paysage !!!!!!!!!!!!
    Même ambiance quand je m'y suis rendue il y a maintenant un peu plus d'une semaine !
    Peut être même l'étang un peu plus "plat".
    Et le Canigou derrière qui trône !
    Très beau, merci
    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:02

     splendide cette photo! On doit vraiment se sentir bien à cet endroit!

    bonne journée!

    bises

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:49

    Bonjour Any,

    C'est une montagne que je ne connais pas mais que je découvre dans un blog rando ami qui parcours cette montagne par monts et par vaux. Là j'ai le plaisir de la voir en globalité. Ta photo est très belle.

    Bonne journée à toi.

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:45

    tres joli reflet !!! bonne journée @++

    4
    capucyne
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:45

    Ohn que c'est beau !

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:48

    ahhh the canigou !!!! il est superbe !

    et le reflet top  ! tu l'as pas loupé là !!!! t'es la meilleure... lol..

    bibi vite fait avant de lever le camp, un bizou les amis, et un bon mercredi, miaou à ianek , gros ronron FLO

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:02
    Focales

    Tout simplement beau ce double Canigou

    1
    daniel-paul
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 06:46

    Simplement beau !

    Ps: original le timbre !

    Câlins au toutou et bises à vous,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :