• Première neige ce matin

  • Commentaires

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:10

    Un décor doux et chaleureux pour les yeux et le coeur qui contemplent.

    Marie-Louis.

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:42

    Me voilà par ici car j'allais me mettre sur blogorama on dirait que la plateforme a encore pêté ! plus rien, plus d'accès du tout ??? pfffff on va finir par perdre tout notre blog un de ces quatre !!! j'ai l'impression que ça nous pend au nez...

    bon ben kevin pas de patinoire n'etait pas bien du coup romain est resté avec lui et est allé patiner plus tard, vers 17H je crois que demain il va falloir aller chez le toubib pfff, moi qui doit déjà me lever à l'aube pour l'élaguage, j'aurai aimé rentrer manger et me reposer.. surtout qu'après le pavillon vais me taper les courses. j'ai plus rien à manger.. enfin on verra bien mais ça le tiraille partout dans la joue, les oreilles la tête il est bien attaqué et a un peu de fièvre qu'il combat à coup d'upsa...

    bon sinon il a fait beau jusqu'à ce que le soleil se couche du coup on est rentré, direct.. sans faire de photo, trop froid.. si demain matin vous me voyez pas ne vous etonnez pas.. tout dependra à l'heure à laquelle je me lève. j'espère pouvoir publier ce soir sinon ça sera pour plus tard...

    un bizou les amis.. une bonne soirée au coin du feu.. et un gros bibi FLO

    MIAOU MIAOU rufus dit le chat du placard !!! elle est encore dedans ! elle adore lol.. c'est sa caverne ! ptdrrrr

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:09

    Ah et bien voilà un vrai temps d'hiver ! Moi je vois encore des abeilles, je n'y crois même pas à ce que je dis !
    Bonne soirée, et... bien jolie photo

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:23

    superbe Ann, tes photos sont vraiment tres belles !!! bonne journée

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:49

    superbe le bandeau ! j'avais pas vu.. magnifique.. bibi flo

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:40

    Bon Dimanche Ann , un beau paysage comme une peinture . Jamais de neige sur la côte ou seulement pas plus de deux jours ! . Bisous , 

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:28

    coucou

    ici neige aussi la plus que sur les toits

     il fait froid du coup

    rufus court avec son nez en premier dans la neige

    le mien  avait  le nez dans la neige et courait comme un fou

    bonne journée de gros bisous a vous trois 

     belle photo  avec  le lever du soleil

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :