• Ptit clin d'oeil pour Nokomis (Pascale)

    Ptit clin d'oeil pour Nokomis (Pascale)

    « Scène de marchéCoeur d'hibiscus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:58

    Belle image plein de tendresse bisouxxxxxxxx

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:41

    Hihihi, comme je ne vois pas ton blog en entier, je n'avais pas fais attention au titre de ton article, j'y crois pas !

    9
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:38

    Bonjour Any,


    Avant de partir, je réponds aux com's et après la course ... Un cliché qui me parle, j'aime le noir et blanc et pourtant rares sont mes photos, mais les chevaux ... 


    Merci d'être passée et je sais que le temps vous manque à vous aussi.


    A bientôt. Uto

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:18

    Dis tu passes dans les parages fin janvier ? Tu me diras...
    Bisous et bonne journée.

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:40

    bonjour anne

     yessss je me doutais un peu pour les polars

    pour l'émail 

    oui je vais le faire cette ap midi je suis chez moi

     demain deux bricoles a acheter et récupérer les radios de mon mari

    ici pas de gelé mais il pleut

    je vois que vous n'arrêter jamais  bon moi c'est au printemps les peintures de ma chambre et salon 

     et peux être sur les murs de la salle a manger

     j'ai deja peur mdr!!! 

     

     bonne journée de gros bisous a vous trois 

     

     

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:51

    ah le joli dada, qui joue à cache cache derrière l'autre .. j'aime aussi les chevaux, j'aime tous les animaux.. chat, chien, cheval, âne, chèvre, etc..  et en noir et blanc elle est top !

    je viens d'avoir maman.. bon mémé ça va, hier soir a mangé sa soupe et son petit suisse, et a bien dormi.. enfin elle s'est levée à 7h et rendormie ensuite.. maman attendait qu'elle se reveille là .. donc ça va dans le mieux ..; mais on a annulé le goûter avec les petits cousins pour ne pas la fatiguer , car les gamins, surtout un, gigotent pas mal... et crient !

    voilà on dirait que le soleil se lève ??? pourtant ils annoncent de la pluie !!! bizou et bon jeudi à tous les deux , miaou à rufus. sheila a faim , vais lui filer medoc et miam ! bibi FLO

    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:18

    Tout simplement j'adore, mais je pense que tu avais compris que les chevaux et moi, c'est une longue, très longue histoire d'amour.
    Bisous et bonne journée Any.

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:26

     oui je me doute bien  anne la bas   c'était  bien et chaud

     par contre j'aime bien le muscat de la bas 

    avec modération bien entendu

    rufus doit être fatigué comme moi mais moi je ne ronffle pas mdr!! 

    tu aime lire 

     des polar ou  roman 

    mais comme je te connais 

    ça dois être des polars a moins que je me trompe

    bonne nuit c'était pour moi aussi un plaisir 

     tu sais  de quoi je parle

     gros bisous a vous trois a demain 

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:56

    Joli clin d'oeil pour une amie que nous avons en commun et dont j'aime beaucoup son talent de photographe

    Passe une bonne soirée Ann

    Bisous

     

    2
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:39

    ah je me demandais où était passé mon cheval, (que tu n'as pas vu encore, il est de l'autre côté lol) j'ai trouvé maintenant, il est parti chez toi retrouver son fidèle compagnon. Très beau cliché !

    Je t'ai apporté un peu de lecture pour ce soir, au cas où tu en manquerais

    Bonne soirée ! gros bisous ann

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:25

    très belle photo anne

    très attendrissant leurs regard 

    j'adore les chevaux

    le beau père a ma fille  en a 11

    bonne soirée  bisous a demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :