• Coeur d'hibiscus

    Coeur d'hibiscus

    « Ptit clin d'oeil pour Nokomis (Pascale)Collioure by night »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:40

    Bon Soir Any,
    Woawwwwwwww, quelle magnifique macro !
    Tu as réalisé un oeuvre d'art, bravo !
    Ah oui, ok, pas très loin de Rivesalt c'est ça ?

    7
    minet-5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:34

    un petit coucou ann c'est très beau cette photo et cette petite fleur d'hibiscus j'aurai pas reconu ...

      une belle réussite bonne soirée bises.

    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:55

    Une superbe macro qui paraît si délicate , merci pour ton partage ! . Bonne aprém , bisous ,

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:49

    Re ... Any


    Quel joli pistil d'hibicus, pas facile de nous montrer son coeur et pourtant même timide, il se donne.


    Bonne fin d'après midi. Uto  


     

    4
    Chapichou
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:29

    bonjour Ann,

    Une sublime macro - bravo !! je ne reconnais pas trop cette fleur mais c'est beau !!!

    voici donc tout spécialement pour toi une autre fleur que tu aimes !

    je te souhaite un très bel après-midi - gros bisous

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:25

    oh lalala c'est superbe ! j'ai cru que c'etait du mimosa au début.. de toute beauté !!!

    ben moi je me suis débarassée de toutes mes théières, car je ne m'en servais jamais, vu que j'ai pas beaucoup de place , je les ai donné donc maintenant je n'utilise que du thé en sachet que je bois dans mes mugs.. et nature, j'aime pas trop ceux aromatisés, je les bois mais je préfère le thé nature , tout bête ! lol..

    par contre au pavillon maman a une théière que je lui ai acheté l'année dernière qui garde au chaud et elle peut infuser aussi, mais souvent met des sachets trouve ça pratique..

    ça sest couvert mais nous n'avons pas de pluie, si ça pouvait nous passer à coté !! on croise les doigts.. bon quelques com et je vais fermer l'ordi.. bizou et bonne aprem flo

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:16

    Moi qui adore cette fleur ton cliché est superbe ! merci aussi pour tes coquelicots ma fleur des champs préférée, et j'en est dans ma maison en stiker et en carte

    Oui en ce moment pour moi c'est pas évident d'être sur les blogs j'ai tout mes hommes à la maison, et en plus ce matin j'ai eu mon petite dernier de malade donc pas trop cool j'arrive pas trop à faire face entre ma maison qui est en bordel bref veivement 3 au moins je reprendrai mon petit rythme lol !!

    Passe une bonne journée ann

    Bisous

    1
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:12

    oh c'est magnifique ann, j'aime beaucoup la douceur de cette création , même si je ne saurais te donner le nom de ce que j'y vois lol.

    très bon après-midi ! bisous de K&S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :