• Reflet dans l'enjoliveur.

  • Commentaires

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:54

    elle est superbe celle là ! bel enjoliveur ! j'ai cru à un moment que c'etait le cadran d'une montre...

    bon alors comme ça vous voulez faire comme à la télé hier soir.. '"vivre une semaine sans electricité" pfff.. ben heureusement que tu as l'ordi portable mais bon la charge s'amenuise. on a beau les acheter avec 3 ou 4H de charge souvent ça ne dure j'amais plus de 2H et encore ! kevin a tendance à mettre toujours le cordon donc l'ordi du pavillon n'a plus de charge.. mon netbook tient 1H30 /2H

    mais je le laisse se decharger tout seul.. bon allez je ferme , une bonne nuit et a demain bizou , bonne nuit à la chandelle ! lol.. flo...

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:03

    super 

    mais je te vois c'est toi qui prend la photo bisous

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:21

    Original au possible, et le photographe a bien choisi son centre de gravité.


    Bonne soirée Uto

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:14

    Dis donc, ta photo était une merveille pour le concours sur les ronds !

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:35

    coucou, je te vois..ta photo est tres réussi, originale..bravo miss..bonne soirée

    2
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:07

    Merci ann, oui le temps est vraiment épouvantable aujourd'hui, bon ici pas de grêle, surtout beaucoup de vent et de pluie,

    prudence quand même sur les routes, il vaut mieux rester au chaud chez soi, sauf quand on ne peut faire autrement. Demain matin j'ai un rendez-vous, j'espère que le temps se sera amélioré !

    Ta photo B&W est superbe et insolite aussi, comme dit Lady, fallait y penser ! lol

    Peut-être verrons-nous Rufus avec sa nouvelle coupe ?

    Bonnée soirée. gros bisous

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:16

    C'est le cas de le dire c'est très joli normal cela s'appelle enjoliveur lol !!! belle photo ann fallait y penser


    Je te souhaite aussi un bon jeudi chez moi il fait aussi très moche, plui vent et froid gr gr gr


    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :