• Retour de l'hiver sur le Nord (2)

    Retour de l'hiver sur le Nord (2)

    « Retour de l'hiver sur ne NordAmaryllis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:24

    J'admire le paysage ... sur image, mais pas question pour moi d'aller me promener par des temps pareils, la neige en station oui ... Bonne soirée


    Uto

    11
    minet-5
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:04

    petit coucou ann de ce coté vite fait car là j'en ai ras la casquette lol quelle galère de récupérer tout comme ca et surtout c'est long je suis bien d'accord avec ton analyse politique B oui tu as raison c'est un faux cul de première remarque le centre à toujours été comme ca de vrai improviste ils tirent sur tout ce qui bouge lol dans le sens que cela rapportera la bonne place pas trop de personnalitée ces gens la ... oui flo à la pêche ce soir elle à pris de l'EPO  car elle va jouer les claudettes devant sa télé lol et pour danser alexandri alexandra il faut de l'endurance lol hi hi très belle ta photo brrr ca donne froid  passe une bonne soirée ann bises.

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:59

    Hihihi, avec ce temps je crois que je te comprends concernant ton envie de Sud. Mais juste pour te réconforter, on a perdu environ 8 degrés en deux jours, et aujourd'hui, le ciel est tout couvert !
    Gros bisous Any, et passe une très belle fin de soirée

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:54

    wow en effet dis donc ! en tout cas ce cliché est merveilleux !!

    je te souhaite une bonne soirée ann. Je pars à NY, enfin façon de parler mdr

    bisous à vous 3

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:45

    woaw on se croirait en hiver ! la vache.... heureusement que ça a fondu hein !!! ben nous juste une petite pluie, style crachin mais rien de bien méchant et que ce matin, cet am on a même eu du soleil , pas super fort mais assez pour faire du bien.. pas pu ronfler cet am.. arf et ce soir j'ai mon cloclo, sur la tnt... A LA RECHERCHE DU NOUVEAU CLAUDE FRANCOIS !!! YES.... claudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais faire la claudette devant le poste, kevin va se moquer ! ptdrrrr

    bon allez une bonne soirée les amis.. un gros bibi, et miaou à rufus du chat des pluies fines !!! lol.. au chien des neiges de printemps !!!  bibi flo

    7
    mamie soso
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:02

    c'est la bérézina dans le Nord  ;  mais c'est sûr, en cette saison ; la neige ne tient pas et c'est bien !!!  en tout cas , tu as pris de superbes photos ;  Rufus a surement pris beaucoup de plaisir a faire virevolter cette chose toute blanche !!


    bonne soirée Ann   ; gros bisous ; calins a ta boule de poils

    6
    Chapichou
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:40

    bonjour Ann,

    je découvre ce matin ces trois magnifiques clichés .....sous la neige ! même si la neige pose parfois des problèmes cela donne lieu tout de même à de merveilleux clichés ! j'adore la photo de la péniche amarrée le long du quai et les deux autres clichés en n&b ! c'est magnifique - bravo !

    Très bonne journée - gros bisous !

     

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:35

    Coucou , une certaine chance d'avoir un paysage si beau pour la photographie surtout ! . Ne manques pas : "Des racines et des ailes" sur

    France 3 ce Mercredi " Le Nord au coeur "! . Presque toute ma famille habite le Nord , Pas de Calais . Pas de neige chez nous ! . Bisous , 

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:50

    Super, ce doit être joli un figuier miniature !
    Ah oui, la neige c'est beau un moment, mais cela devient vite crado !
    Courage pour le nettoyage.
    Bon, je refile bosser, j'avais une heure de trou, mais j'y retourne de ce pas.
    A bientôt. Bisous

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:44

    Et c'est un sacré retour en plus !
    Bisous tout plein et bonne journée Any.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:07

    coucou

     je part avec elle tous les jours 

     mais avec ce froid j'ai a nouveau mon nez bouché 

    il n'as pas neiger chez nous 

    la 3degré pas la bonne période pour faire les boutiques 

    passe une bonne journée de gros bisous a vous trois

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:37

    cela fait tempête c'est un sacré retour en arrière ! mais ta photo est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :