• Ruelle du sud (Collioure)

    Ruelle du sud (Collioure)

    « Sous le soleil d'hiverBelle dame du soir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    mamie soso
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:59

    j'espère que tu m'as reconnue  Ann sous mon pseudo de " mamie soso "  !!! mon prénom n'a pas été accepté ( déjà utilisé )


    bisous Ann

    6
    mamie soso
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:57

    quel charme elles ont ces ruelles des villages du Sud ;  j'adore  !!! bisous Ann

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:27

    Coucou,
    Les éclairages publiques donnes aux ruelles de nuit, un charme incontestable.
    Très belle photo. Et Collioure est une ville que j'adore !
    Passe une bonne soirée. Bisous

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:12

    Comme tu le sais j'adore cet endroit et de nuit il est encore plus beau !

    Bisous ann

    3
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:30

    Ici aussi très beau cliché, un peu désert en raison de la froidure, mais Collioure reste Collioure ... Magnifique


    A bientôt


    Uto

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:22

    bonjour anne

    oui tu as raison 

    pour la photo très jolie  ça doit etre beau la bas 

     non j'attends pour l'acheter 

    je dois voir ce que je veux je cherche sur internet et ap j'irai sur place pour voir de près 

     bonne journée anne de gros bisous a vous trois 

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:28

    collioure c'est très beau comme ville !!!  et ces lumières qui sont allumées, tard le matin ou tôt le soir ça fait une effet !!!! terrible..

    bon mardi ann, beaucoup à faire aujourd'hui encore .. mais ma sciatique va mieux.. un gros bibi et BONNE FETE  a jeannot !!!

    de notre part.. kevin, sheila et moi !

    un gros bibi et léchouilles à rufus de miss chichi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :