• Soleil dans le sud mais encore frais le matin (Massif du Canigou-Pyrénées-Orientales)

  • Commentaires

    18
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:47

    la mer, la montagne, jolis bonheurs.

    17
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:48

    Coucou any... je retrouve ton com sur vef et me revoilà, du coup... décidément, j'aime bien cette plate-forme et si blogospace tarde à nous donner signe de vie, je me demande si je ne vais pas venir ici... tu en es contente, toi ? On peut mettre les photos en grand, ça c'est bien... et au niveau des visiteurs ? Tu peux avoir les mêmes que sur rmc ? y a un lien direct ? Bon, j'espère que tu passes de bons moments bien que, depuis hier, il pleut à nouveau !! On a eu que deux jours de beau temps !!! En plus hier c'était la St Médard et il paraît que quand il pleut ce jour-là, il pleut durant 40 jours après !!!

    Je te fais de gros bisous à toi et à jean... à bientôt.

    16
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:18

    Il n'a pas peur le pêcheur !

    Je regrette que tu sois partie de l'autre blog, c'était plus facile pour moi de venir voir tes photos, mais bon, il n'y a pas que moi qui compte.

    Bisous

    15
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:19

    LeCanigou ronronne au soleil la bas ?

    Belle prise.

    14
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:10

    Un petit coucou par chez toi ann,

    désolée je ne passe pas par ici aussi souvent que je le souhaiterais,mais je suis assez débordée.

    Tes clichés sont toujours aussi beaux, d'une belle pureté,  où tu sais capter à chaque fois

    le détail "photographiquement" intéressant !

    j'espère que tout va bien, pensées de nous 2 en vous souhaitant un très bon week-end !

    K&S

    13
    Samedi 25 Mai 2013 à 15:36

    Pauvres pêcheurs ......

    12
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:50

    c'est un ciré comme ça qu'il va me falloir pour aller travailler !!! ptdrrr on me verra de loin !

    vu le temps qu'on a , j'aurai plus besoin de mon parapluie ... !!!!

    ah le canigou ça me laisse rêveuse, je sais pas si un jour je le verrai ce beau sommet !!! car avec les soins de sheila ça sera très compliqué hein ... surtout de partir en vacances ! enfin tant pis.. j'ai la chance d'avoir des amis qui me le montre en photo !!!

    superbe cette photo panoramique !

    11
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:21

    Re coucou,
    Oui, soleil depuis trois jours, c'est appréciable.
    Bisoussss

    10
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:54

    Bon soir Any,
    Superbe tes photos et bien équipé le Monsieur, remarque il faut ça !
    Tramontane aussi par ici, et je crois bien que j'ai même chopé un début d'angine, ben voyons !
    Mais bon, ca ira mieux demain ! je suis coriace ;-)
    J'espère que tu vas bien...
    Gros bisous et belle fin de soirée. 

    9
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:12

    Elisa a raison, aujourd'hui c'est mer et montagne. Et tes montagnes sont bien jolies. Moi c'est la mer qui me manque car justement je vis à la montagne.

    8
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:46

    Waouh la premièrej'adore ! un beau massif de par chez moion voit le mont blanc j'ai l'autre fois fait des photos de ma balade mais commej'avais que mon tel portable cela donne pas grand chose mais quand on regarde bien on les voit bien ces montagnes toutes blanches tu verras quand je le posterai sur mon blog

    Je te souhaite de passer un bon jeudi chez moi toujours gris et pourtant le soleil était là ce matin de bon heure

    Bisous

    7
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:36

    Ils sont courageux ces pêcheurs ! Ils partent des fois dans de mauvaises conditions et comme ils ne gèrent rien, ils doivent aller de plus en plus loin ....

    ici c'était ensoleillé ce matin, ceal se couvre.

    Bises

    6
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:11

    Superbes ces deux photos!!!! j'adore celle du pêcheur!!!!!! 

    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:04

    Bonjour Any,

    La mer et la montagne ... nous sommes gâtés aujourd'hui ! Mon coeur balance je ne sais quoi choisir. Tes deux photos sont trop jolies.     Bises et bonne journée à toi

    4
    chapichou
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:15

    bonjour Any,

    je crois que le froid règne un peu partout et que le soleil nous fait la tête !

    même le pêcheur sur sa barque ne semble pas réchauffé !

    j'espère que vous aurez un meilleur temps et le plein soleil pour l'escapade à St RAPHAEL !

    j'aime bien ce joli coin de notre France !

    belle journée et gros bisous - à bientôt !

    Paula

    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:51

    un paysage panoramique onirique !!


    Ce bel instantané nous invite avec le pêcheur au large, vers des contrées inconnues et pleines d'aventures ! comme foncer sur l'eau comme il semble faire ! biz à vous et bonne journée

    2
    lyne rose
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:54

    Coucou Any, il a vraiment la pêche !!!!  un temps idem sans vagues et avec du vent en prime !!!!  

    Gros bisous Lynerose

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:44

    On a l'impression que le pêcheur a les pieds dans l'eau tant le sillage est bouillonnant. Superbe de vie ta photo Any. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :