• Solitude

  • Commentaires

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:25

    C'est vraiment de gros pavés de granit, quant à la chaise longtemps délaissée car rouillée, mais elle n'est pas seule ... sa soeur est à côté.


    Uto 

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:26

    ahhh je me souviens des chaises comme ça !! c'etait la mode avec les coussins qu'on rentrait le soir pour eviter l'humidité et ça finissait sans coussin !!! lol..  la neige  !! cette année on n'en a pas eu ! et je trouve que c'est pas plus mal, il en faudrait juste un coup le temps qu'on prenne des photos lol.. et zou !

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:23

    Encore une très belle photo. Wow c'est dingue, nous nous sommes envoyés le com en même temps mdrrr.

    Gros bisous ann

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:54

    coucou anne

     oui la une place pour quelqu'un pour méditer du mal que ce lutin peux faire

     gros bisous anne 

    belle photo 

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:32

    Superbe cliché et puis la solitude de temps en temps cela fait du bien chez moi c'est plutôt rare j'ai toujours du monde à la maison

    Bisous ann

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:01

    Bon Soir Any,
    Woawwww, j'adore !
    J'aime bien ces photos d'objets abandonnés.
    Elle date de 68... avec les pavés encore derrière
    Pas de souci pour ta photo, j'ai pu faire, mais de fait, tu devrais peut être placer sa signature autrement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :