• Toilette matinale pour les flamants roses

    Toilette matinale pour les flamants roses

    « Douceur FélineSolitude »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:50

    coucou Any..me voici de retour...tes dernieres photos sont superbes comme toujours, un vrai régal !! magnifique les flamants le reflet est génial ! bonne journée..

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:20

    coucou ann, j'espère que tu vas bien et que ta nuit a été bonne. Moi j'ai dormi comme un gros bébé hier après-midi, et heureusement, car j'avais vraiment besoin de récupérer et besoin d'énergie pour retrouver Steve un peu plus tard mdr. Je te souhaite une belle journée ! gros bisous à vous 2. Cette photo est superbe, c'est toujours si élégant les flamands roses !

    Papouilles à Rufus. Bisouuuus

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:32

    Coucou ann ils sont superbes ces flamants roses

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:07

    woaw ils sont beaux ! on les mangerait .. lol.. du flamant rose rôti p'etre pas mauvais !!!  comme une volaille quoi..

    en tout cas ils sont magnifiques !

    bon ma sciatique ça va..  ça me tiraille un peu mais moins , donc le fait de ne pas sortir et de m'allonger cet am, a été tout benef ! j'ai dormi 1H , mieux que rien.. mais j'ai fait des rêves bizarres.. dont je ne me souviens plus !!!

    ce soir on regarde la vie est un long fleuve tranquille sur FRANCE 4 ! y a rien cette semaine, affreux ! vivement que les programmes reprennent normalement.. ils se fichent de nous !

    au niveau des colis, j'en enverrai une partie demain matin.. et je continuerai dans ma lançée, j'en ai encore le double à faire, finalement en tout je dois avoir 15 colis , enveloppe à faire.. merci maman du cadeau.. car bon moi déjà j'en avais pas mal mais elle aussi !!! et elle en rajoute encore ptdrrr.. là elle m'a dit ah j'avais oublié les cousins suisses.. donc vais en avoir un autre demain ! lol.. mieux vaut en rire , ça arrivera petit à petit..

    bonne soirée et gros bibi les amis.. miaou à rufus.. sheila joue avec sa souris qui est fausse mais toujours vivante !! ne l'abime pas !!! lol.. bibi flo

    4
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:54

    Qu'ils sont élégants et la couleur saumon bien installée, c'est très joli à regarder .


    Bonne soirée. Uto

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:48

    coucou

     la tout le monde est rentrer 

     c'est vide

     demain  nettoyage la j'ai tout en place 

    je suis crever et mes pieds  vanillé de chez vanillé mdr!!!

     bonne soirée anne

     de gros bisous a vous trois

     

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:32

    Bon Soir Any,
    Magnifique photo de ces oiseaux que j'aime tant. Superbe contrast et les lumières sont splendides.
    Ici, temps encore bien doux pour la saison, surtout en journée, car le soleil est de la partie avec un magnifique ciel bleu. En revanche avec le soir, cela commence à pincer un peu. Premier matin avec du givre sur le toit de la voiture, c'est te dire !
    Bisous, je vais vois si j'ai encore des choses à découvrir chez toi...

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 26 Décembre 2011 à 13:49

    coucou anne

     la je suis naze  bon demain j'irai mieux

    ma maison  faillit bruler hier pour noél

    mon four a prit feu quand j'ai arroser ma viande 

     j'ai fait tomber  le l'huile  sur la plaque tout a prit feu de la fumé partout

    oufff j'ai éteint le gaz de suite 

    mes enfants et ma puce  sont là gros bisous  anne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :