• Un lever bien tourmenté

  • Commentaires

    16
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:51

    Magnifique ce ciel ! Je regrette de ne pas avoir vu de si beaux spectacles en Bretagne, j'étais toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! 

    Je te souhaite un très bon dimanche, bises.

    Valérie

    15
    Samedi 25 Août 2012 à 20:05

    Bon, ben moi je reste pour l'instant de l'autre côté de la tourmente...

    Joli blog ma chère Ann, jsuis un peu perdue dans sa structure mais bon!!!

    T'es clichés sont encore plus beaux par ici ou c'est une idée???

    Allez gros bisou à vous 3.

    Wallis.

     

    14
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:56

    Coucou ann,

    Un lever un peu tourmenté certes, mais qui a donné lieu à un magnifique cliché, les couleurs sont vraiment superbes, j'adore !

    merci pour ton passage de l'autre côté,  mon article a provoqué pas mal de réactions lol, et on peut voir que finalement beaucoup saturent mdr.

    Mais c'est vrai, à force certains comportements sont très irritants lol. Enfin bref, de ce côté au moins, on est peinardes mdr.

    Bon j'espère que la boule de poil fait plus la tronche et que vous allez bien.

    Les températures semblent vouloir redescendre un peu, ça va me faire un bien fou lol

    Bonne journée ann et merci de tes visites

    gros bisous à vous 2 et papouilles à Rufus

    K&S

    13
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:40

    un très beau ciel tout moiré - superbe

    bises

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:31

    Coucou Ann voici un superbe couché soleil que tu nous présente là, comme à ton habitude tu sais nous faire voyager avec tes petits clics

    J'espère que tu vas bien et que tu auras passé une belle journée la mienne assez occupé avec mon retour de vacance plein de choses à faire

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous ma belle et une caresse à la boule de poil

    11
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:11

    coucou

    nous beau et chaud mais avec un petit vent 

    titi rentre samedi 

    ma fille  est impatiente de le revoir il lui manque beaucoup

    il vont chercher le chien le 31 avec titi

     je pense qu'il n'attend que ça

    le pc des soucis je verrai avec mon fils samedi je n'arrive pas  enregistrer mon cd pour le sauvegarder

    vue que  n'en reçois pas avec 

     la il veux plus grr

     sinon je le ramène  a leclerc 

     ça m'énerve  et j'ai tout essayer et quand ça cloche et que j'arrive pas je suis nerveuse

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous a vous trois

    10
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:05

    ahh c'est beau !!!!

    avant que j'oublie.. mimi est venue manger ce matin, je lui ai donné croquettes, la tronche à sheila , elle etait jalouse mais ne grogne plus, matait derrière son mirador !!!! du coup quand je suis rentrée, elle s'est barrée dans la chambre et quand on est parti, elle etait derrière son mirador !! sacrée sheila, fille unique ! lol.. punaise la peur pour rufus, ben oui manquerait plus qu'il se torde une patte en montant ou descendant l'escalier ! lol.. + de peur que de mal ! ouf... ah ces bestioles vont nous faire avoir une attaque !!!

    j'ai fait un copier-coller du blabla que j'ai mis à cath car là je suis à la bourre.. pour vous expliquer ma journée, j'ai pas dormi du coup ! je suis HS...

    j'ai une piste pour un mi-temps mais pas à coté de chez moi, secretaire commerciale , la nana me rappelle lundi, à voir, ça dependra du tarif car y a des frais d'essence, trop compliqué et fatigant en transport.. donc voiture!!!
    sinon après le marché et les petites courses, j'ai mangé avec maman et nos voisins on demandé si je pouvais emmener son mari, à henri mondor, il fait une pancréatique a donc été admis, cet am, et je suis allée la rechercher ce soir, c'est assez serieux ! il a un kyste au pancréas de 60 milimètres ! imagine.. 6 cm ! incroyable elle est toute retournée, donc je les ai déposé puis suis revenue j'ai voulu dormir mais ça a sonné, un paquet pour ma mère !!!!! no comment.. et après le telephone donc j'ai pisciné, et bronzé et je suis allée la rechercher vers 18H rentrée à 18H30 , on a parlé avec elle maman et moi et après j'ai arrosé, je suis crevée ce soir surtout que je suis debout depuis 6H !!!

    Mon dossier est fait, faut pas que j'oublie demain !!! je file de bonne heure donc je ne passerai p'etre pas le matin ou alors de l'appart en attendant le coup de fil.. de la nana de PE.. ça se passe par tel, pourvu qu'elle me demande pas de venir, à cause du bronzage, remarque j'ai bronzé dans mon jardin , mais bon ça risque d'etre mal vu !!!

    ce soir on mange roosbeef froid mayo, gratin de choux fleurs, en entrée des radis, fromage et un paris brest, glace pour kevin, voilà et on mate master chef.. bonne soirée les amis, une bonne nuit.. et un gros bibi FLO

    nous les temperatures .. 15° le matin et 27/28° l'am donc ça allait... demain ça va descendre..

    les jours raccourcissent un max !!! il fait presque nuit.. mais y a des nuages...

    9
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:30

    toumenté mais magnifique, je confirme

    8
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:27

    Oh que c'est BEAU !

    Un ciel qui impressionne et tu as su le s ir au bon moment :)

    Tous ces dégradés de couleurs sont sublimes !

    Belle fin de journée Any: Bisous

    7
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:36

    Tout simplement superbe , merci Ann ! , bonne fin de journée , bises , Christiane ,

    6
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:22

    Tourmenté mais magnifique !! cadrage original..bises et passe une bonne journée

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:04

    Superbe le cadrage.

    Pour moi c'était un coucher....

    bisous

    4
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:00

    Tourmentée ... et bien la nature vue ainsi est bien jolie, j'aimerai bien avoir ce site sous les yeux tous les jours. Le temps est un peu plus supportable mais il fait encore très lourd.


    Bonne journée à vous trois. Uto

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:11

    bonjour anne

     pour le pc je verrai mais si j'y ait droit   je retourne la bas 

    la il fait beau mais moins chaud de l'air 

     rufus  vas pouvoir en profiter a nouveau de  ses balades

    moi aujourd'hui  lessive 

     laver mes sols demain je ferait juste le necessaire pour ne pas trop me fatiguée 

     samedi on part le matin  ma princese sera seule   pour une nuit le jour elle dors  tout le temps 

    j'aime pas la laisser  mais   c'est mes seul sortie

     

    passe une belle journée  de gros bisous a vous trois 

     titi vas bien 

     je lui tl ce soir 

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:43

    belle ambiance

    chez nous aussi il fait moins chaud***

     

    1
    chapichou
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:11

    bonjour ANN,

    paysage tourmenté au milieu des nuages avec un superbe lever de soleil sur la mer !

    une belle journée en perspective qui se dessine !

    belle journée pour toi Ann et gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :