• Fin de la canicule sur le Nord !!!

  • Commentaires

    12
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:47

    Très réussie cette photo en N&B d'où se dégage une charmante ambiance !

    11
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:31

    j'aime bien cette photo et son ambiance ... ah les jeunes, les vacances sont bientôt finies

    10
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:04

    Décidément, tout ou rien ! oohohhh

    On a encore des températures agréables ici. On dort mieux.

    Bisous

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:23

    Coucou ann,

    Un beau B&W, punaise si ça pouvait être le cas ici aussi, ça m'arrangerait lol.

    Il a fait encore très chaud aujourd'hui et je ne suis pas des plus performantes,

    cette chaleur me fatigue beaucoup à la longue,

    bon après on se plaindra qu'il fait trop froid, on n'est jamais content de toute façon, c'est bien connu, mdr

    j'espère que pour vous, tout va bien !

    Bisous à vous 2 et calin à la boule de poil

    K&S

    8
    Mercredi 22 Août 2012 à 23:05

    Joli N&B et le format carré lui va bien :)

    Bizz Any

    7
    laca
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:39

    ben punaise, il fait si froid que ça !!! alors nous on a eu 27° aujourd'hui on aurait pu pisciner mais bon on a parlé avec la copine de ma mère (claudine) très sympa cette femme quel dommage qu'elle parte !

    vous aussi vous avez bien mangé à ce que je vois.. un menu alléchant !

    claudine a amené, l'entrée et le desert , un melon et une glace viennetta, j'avais fait du saucisson en rondelles, pas beaucoup juste un peu, avec du coloaw , (choux, carottes, un mélange)  tout fait, une petite coupelle, ça a très bien été, kevin devait aller manger avec arnaud au japonais finalement ils iront la semaine prochaine c'etait fermé !!! après on a mangé des brochettes d'agneau, de boeuf (délicieuses , achetées chez le boucher du parc) et des chipolatas au piment d'espelette dingues !!! j'en ai pris aussi que jai congelé, ça va plaire à kevin ça ..

    riz espagnol de chez picard, et salade verte, fromage (qu'on a pas mangé) et la glace de claudine , ensuite elles ont discuté et j'ai fait la vaisselle , j'ai complètement oublié de faire des photos, mince moi qui voulais en prendre, pour avoir un souvenir quoi, mais bon entre servir, faire les grillades, laver les assiettes etc. pas eu 5 mn et après j'ai oublié ! on a parlé de la retraite, car elle etait responsable à la cnavts, elle est très pessimiste quant à la durée de vie de cette caisse !!! pense que ça va s'ecrouler bientot, et de sources sures !!!! pas réjouissant, car même les gens en retraites ne pourront plus toucher quoi que ce soit.. quand elle etait en activité au mois d'aout ils n'avaient plus de sous dans les caisses et telephonaient au tresor public pour qu'ils comblent jusqu'à la fin de l'année !!! (ça fait 12 ans qu'elle est partie) mais a gardé contact avec des collègues, maintenannt c'est en mars avril qu'ils tel, au tresor public !!! elle dit que le jour ou ils vont appeler en janvier , la CNAVTS disparaitra.. et reprise par un organisme privé, ou faudra cotiser mais plus.. tout le monde ne pourra pas en faire partie, que les plus aisés (comme dab) et tout ce qu'on a versé ben.. je sais pas quand on le recuperera...???? si on le recupère un jour car tout peut se produire.. revolution etc..

    bon on verra bien mais on a bien parlé, pareil elle conseille à maman d'acheter quelque chose, dit que si on place l'argent c'est pas sûr du tout , a vendu son or aussi car dit qu'il ne pourra pas être plus haut, et que bientot il va se casser la figure.. nous a conseiller de le faire si on en avait.. enfin voilà on a discuté intelligent ! lol..

    oui pour cath je trouve ça très bien qu'elle ait à s'occuper de ce chien qui lui a besoin d'elle, et elle aussi, ça remplacera jamais océane ça c'est sûre mais elle pourra lui apporter beaucoup et inversement lui aussi ! pauvre petite bête ça fait mal au coeur, on voudrait s'occuper de tout le monde !!!

    jclzen m'a tel, il va bien mais est nauséeux donc bouffe pas.. ou peu , est très fatigué dort pas mal, mais comme ça dure que 6 semaines se dit que ça va aller vite !!! pas marrant quand même esperons qu'il tienne le choc.. je le motive à manger du jambon, celeri remoulade bref des trucs qu'il aime quoi.. sinon il a l'air d'avoir quand même le moral se projette dans l'avenir.. une bonne chose.

    bon allez je vais faire à manger, jai arrosé un peu ce soir mais pas tout , j'en ai marre !!! lol..

    demain ils annoncent 28 on va bronzer et profiter de la piscine, car après je crois que ça sera rapé, p'etre vendredi am, encore et samedi et après ça sera flotte et degringolade de temperature...

    au menu, la fameuse salade au choux carottes, milanaise de veau et riz espagnol, du riz blanc pour kevin , sa courante va bien, tout est redevenu normal... et on mate master chef, voilà ... un calinou à rufus, qui peut enfin se tenir bien à table ! ptdrrrr, sheila est sur son mirador, même pas eu peur de la copine de ma mère, a été surprise, elle dormait quand claudine est rentrée dans la cuisine, l'a regardé avec de grands yeux ronds , mais n'a pas bougé de son fief.. elle commence à devenir sociable la petite !!!

    allez une bonne soirée et une bonne nuit et un gros bibi.. à demain FLO

    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:19

    coucou anne

    j'ai  était chez leclerc 

     donc moi rien comprit ce qu'il raconte 

     d'après le  pc je dois avoir une carte avec un code pour  microsoft

    et la il me dise  non vous avez juste celui de base

    ma fille  regardera  quand elle viens 

    nous ce soir reste des poivrons farcis

    pate et moi salade de concombre

    fromage

     la on vas manger notre glace

     il fait meilleur que  hier  mais la  il fait bon oufff

    bonne soirée de gros bisous a vous trois 

     

    5
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:56

    Coucou Ann , je reconnais qu ' à Calais ( mes parents habitent face à l' océan ) il ne fait jamais bien chaud

    même en été mais pas cette année et tant mieux pour les vacanciers de la région . Toute ma famille habite

    le Nord et Pas de Calais mais nous n' y allons pas souvent depuis mon avc , dommage !! . Bonne soirée +

    au frais . Bises ,

    4
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:28

    Moi aussi je veux mettre une veste !! j'ai trop chaud !!! 35° à l'ombre aujourd'hui !! ça deviens pénible a force !!! 

    Tres joli noir et blanc, j'aimmmme..Bises bonne journée

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:00

    coucou anne

    les orages ont éclater vers minuit mais 5mn rien de spéciale chez moi

     pas d'air ce matin  et  j'était heureuse de voir la pluie tomber 

     mais je pensait pas que c'était si peu grrr

    je vais chez leclerc je n'avait pas la clé pour microsoft

    il vont la mettre bonne journée de gros bisous a vous trois

     a ce soir 

     

     

    2
    La photo loisir
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:40

    Bonjour !

    Oui et cela est bien dommage !

    la grisaille et les basses températures reviennent à grands pas !

    d'autant plus qu'en normandie , nous avons eu non pas la canicule digne de ce nom mais des températures chaudes !

    pour moi qui suis originaire du sud , je fais la différence entre les deux ( rires ) !

    J'espère toutefois ne pas remettre le chauffage dès septembre !

    Joli cliché , j'adore ces instants de vie en N&B ! 

    Belle journée à toi 

    Bises 

     

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 22:02

    coucou anne

    peux etre dans le nord mais  dans le nord est  toujours la canicule et  pas d'air pas de pluie rien 

     

    c'est bien si il pose sa patte et la plie sans rien dire c'est que la douleur n'est plus la

     merci pour la photo

     titi vas mieux je lui ait tl  demain il vas visiter un chateau et l'ap midi a la mer

     ils partent tous les jours visiter 

    aujourdhui des musées d'oiseaux et un parc a phoques 

     

    ce soir on a manger  poivrons farcis  purée fromage  cone 

     passe une bonne nuit de gros bisous a demain 

     bis a vous trois 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :