• Collioure by night

    Collioure by night

    « Coeur d'hibiscusDouceur florale »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:49

    bonjour anne

     oui sur amazone 

     un piano au gaz et four idem

    pour ma petite cuisine  je préfère le gaz

    je la recois le 9 janvier au lieu du 6 comme ça le temps de tout nettoyer a fond 

    tu as bien raison de passer les fêtes chez tes parents 

    comme ça ilsne sont pas seul

     moi je vais ap en courses 

     je te souhaite une bonne journée de gros bisous a vous trois

     

    10
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:13

    hello ann, je passe te faire le petit coucou matinal et te souhaiter une belle journée, ici pluie ce matin et maintenant le soleil fait son apparition.

    BIsous de K&S. A plus tard...

    9
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:34

    Bonjour Any,


    Toujours de très beaux clichés, des teintes riches qui mettent en valeur Collioure, j'aimais bien de jour ... mais le by night n'a rien à lui envier.


    Bonne journée ... presque la ligne droite.


    Uto

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:53

    bon je viens de raccrocher avec maman, mémé ça va, mais hier soir elle a dit a maman, "j'en ai plus pour longtemps" alors maman ça l'a frapper, c'est la première fois qu'elle lui dit ça , elle a mal dormi du coup, pfff , elle doit sentir qu'elle a moins de force, pauvre mémé,  ça m'ennuie je préfererai qu'elle ne se rende pas compte, ah esperons qu'elle aille mieux...

    bon je vais filer en courses, le temps n'a pas l'air trop moche, j'ai dormi bof, pas trop mal mais me suis pas mal reveillée, sheila est venue me sentir avec ses moustaches, m'a collé , quand elle fait une crise , elle n'aime pas être toute seule, donc me colle dans le lit donc j'ai pas pu gigoter, comme je voulais.. mais bon j'ai mes 7H déjà ça malgré mes reveils frequents...

    un peu de soleil ce matin  la grisaille est en dessous de paris ouf.. gros bibi et bonne journée anny , un calinou à rufus, et a plus tard.. FLO

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:18

    Elle est superbe cette photo, encore un coin à aller voir, ultérieurement !!!

    moi aussi je viens de + en + tard lol.. je vais fermer là car sinon demain je vais fatiguer, un gros bibi les amis.. et une bonne nuit et demain je fais les courses.. je t'embrasse ann, un gros dodo.. flo

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:06

    Va absolument falloir que j'y aille à Collioure, tout le monde m'en parle...superbe ta photo, Ann... Bisouxx de douce nuit, pluie ici, et c'est reparti @ domani!!!!!

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:08

    Coucou du soir ann, comme tu sais j'adore cet endroit et plus est de nuit  et ta photo est superbe


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bisous

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:01

    I worship Collioure By Night. It's a superb picture !! bon je pense que tu auras compris que j'adore ta photo et que je la trouve superbe, lol, Steve doit arriver bientôt, je suis déjà en mode double langage mdr. En tout cas, les couleurs sont superbes et j'avais dans l'idée de te déposer cette photo ce soir aux couleurs chaudes également !

    Bonne soirée ann et bisous à vous deux. Calin à Rufus.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:57

    oupss nous on a pas ce genre de magasin 

    beaucoup sur la déco  caza et autre bois et chiffon 

    je vais m'allonger je gonffle a nouveau mdr!! bon hier pouvait plus plier mes jambes 

    gros bisous 

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:44

    coucou c'est bien beau avec ses lumière partout

    moi ma journée a flaner et a chercher ma gasinière sur internet

    j'ai trouver une sauter four gaz 

     et c'est un piano de 90cm il me faut changer ma hotte qui est moins large

     des travaux maintenant pour mettre tout en place 

    et un bon nettoyage avant de l'avoir 

    c'est prévue la livraison pour le 6janvier ou 10

    passez une bonne soirée aussi

    rufus doit être fatigué de faire le fou

    a demain anne gros bisous

     

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:42

    Any, ta photo est tout simplement magnifique, et comme j'aime cette ville, elle me semble encore plus belle !
    Bisous tout plein et bonne soirée.
    Sloups à ton poilu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :