• Coup de vent sur le Sud (Barcares)

  • Commentaires

    10
    mamie soso
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:56

    belle tempête en mer !!  je passe de longs moments à regarder la mer quand elle se déchaine ;


    bon aprés-midi Ann  ;  bisous

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:03

    Woawwwwwwww, c'est beau ! C'est pas ici qu'on voit ce genre de choses, ou si rarement... Dommage, j'aime !

    8
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:40

    J'aime aussi cette photo, mais j'ai déjà eu l'occasion de le dire, très très beau.Uto

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:11

    bonsoir any... merci de ta visite.. ta photo est super !!! tu habites à Barcarès dans les P.O. ??.. je suis allée en vacances à St-Cyprien, Canet en Roussillon et Argelès sur mer... j'aime beaucoup ce coin et à chaque fois nous allons une journée à Collioure.. je te souhaite un excellent WE.. je reviendrai.. bisous - claire

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:52

    bon ben on a trop mangé à midi, on s'est goinfré, j'ai fait 1H de sieste ça m'a fait du bien.. ce soir ce sera plus light , assortiment de charcuterie, jambon, mortadelle, et pâté , fromage blanc, et mandarine !!! reste encore une part de pâtes pour kevin, 3 fois qu'il va en manger !!! ptdrrr mais il adore ça ....

    et pas gd chose à la téloch ça m'enerve le vendredi c'est moche, je lirai.. un bibi et une bonne soirée à tous les deux...miaou à rufus qui a échappé a la rotissoire ! lol.. quelle idée de se parfumer au thym hein.. sheila a échappé à la cocotte !!! lol.. le ragout majorquin ! hé hé hé .. bizou bizou et bonne nuit flo

    5
    minet-5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:45

    petit coucou de ce coté anny merci pour la belle photo des petits chats super mimi ici miou toujours gros sauvageon et ne plus le voisin à un chien pas le voyageur mais l'autre lol donc miou ne vient que pour manger car le chien braille comme pas un quand il le vois pffff sacré chien pas un calme comme ton petit rufus tout mimi  superbe ta photo ca devait souffler fort lol brrrr moi je n'aime pas ce genre de tempête lol je prend bien soin de moi et je n'ai pas le choix de toute façon je suis suivit par la bande à james bond il analyse tout donc calmos lol la réussite est au bout ...bonne soirée anny et bon week end bises.

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:33

    Coucou ann, merci de ton passage et gentil com pour notre amie. Beau soleil aujourd'hui, j'espère que chez toi, la petite pluie fine a cessé.

    Très belle ta photo, avec ce beau mouvement des vagues sur les rochers, je respire un peu d'air marin au passage, et en profite pour te souhaiter une très bonne journée, en espérant que tu ailles mieux, mais apparemment c'est en bonne voie, tant mieux.

    Bisous à vous 2 et calin à Rufus

    Je t'envoie un ami photographe mdr

     

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:01

    ah lalala la mer me manque !!! là je ressens un besoin de me ressourcer , même une journée me ferait du bien faut que je vois ça avec kevin aller faire un petit tour à fort mahon un ou deux jours quand on sera au pavillon.. comme ça maman donnerait à manger à sheila matin et soir et elle ne souffrirai pas trop de notre absence, enfin moins, que si elle etait toute seule ici, et ça nous ferait du bien.. de voir la mer de respirer l'air marin... l'iode , mon corps réclame lol...

    bon j'ai fait un bon rosbeef pôur midi, avec le reste des pates d'hier soir j'en avais encore fait une cargaison !!! pour mon votre c'est mieux que des haricots verts !!! et kevin adore les pates..

     

    bon ça se lève pas ça m'enerve... un bizou ma belle et une bonne journée.. a ce soir.. je vous bizoute miaou rufus flo

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:09

    tu as un don pour faire de belle photos anne bravo

     choucroute  moi j'aime  normal 

     c'est  un plat  aussi de chez nous

     moi je finit le gateau pour martine qui vient demain et c'est son anniversaire 

     bonne journée de bonne courses de gros bisous a vous trois

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:40

    C'est un gros coup de vent qui vire à la tempête c'est magnifique !!! mais cela doit être impressionant à voir de visu

    Je te souhaite un bon vendredi ann chez moi le soleil et la douceur et cet aprèm mon petit loup va faire carnavale cela avait été annulé à cause du froid au moins aujourd'hui ils vont bien en profité

    Je t'envoie un petit peu de notre soleil bon pas trop car après je ne l'aurai plus lol !!

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :