• L'hiver dans le Sud

    L'hiver dans le Sud

    « Un retour en douceurCoup de vent sur le Sud (Barcares) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Marie-Jeanne
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:31

    Bonjour, tes photos sont très belles, j'aime beaucoup.

    Bonne journée

    marie

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:31

    Bonjour, De très belles couleurs sur cette photo.

    Bonne journée

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:02

    Bon Soir Any,
    Magnifique ta photo, quel paysage, quelles couleurs, un vrai régal !
    C'est moins tour pour la grippe, mais petite accalmie aujourd'hui, je me sens moins fiévreuse et moins KO.
    Bisous

    8
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:38

    Bonjour Any,


    Un cliché que j'aime par ses couleurs, pas vraiment pastel mais laissant deviner leur éclat. Bonne journée Uto

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:13

    Une superbe campagne hivernale , merci Ann et te souhaite un bon week-end de récup avec repos surtout ! . Bises ,

    6
    Chapichou
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:27

    bonjour Ann,

    Superbe cliché !

    que ce soit au Sud comme au Nord - la nature nous offre de beaux paysages !

    merci pour cette belle photo en partage !

    très beau week-end ! gros bisous !

     

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:07

    ah super beau !!! ce givre.. ça fait top !!! la campagne est belle l'hiver.. surtout dans le sud ya des couleurs qu'on n'a pas dans le nord hein... bon je vais fermer, un bizou les amis et un gros dodo, miaou à rufus... de miss chichi qui est en position nuit ! FLO

    4
    mamie soso
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:09

    je viens sur ce  blog juste pour le plaisir des yeux ; tes photos sont magnifiques ; merci Ann


    bonne nuit  ; à demain

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:25

    de bien jolies couleurs pour une tres belle photo..a++ passe une bonne soirée

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:08

    bonjour anne

     très jolie photo avec de jolie couleurs 

     pour l'instant je tiens debout mais mon mari commence a avoir des douleurs partout 

    je croit qu'on est mal barrer 

     passe une belle journée ta maman vas vous cuisiner un bon repas

    ici soleil et doux

    je vais finir mes courses  demain je resterai chez moi

    gros bisous a vous trois

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:00

    Coucou ann quoi qu'il arrive le sud est toujours très beau à toutes les saisons et à tout les temps !

    Ta photo est superbe et là avec les beaux jours qui vont arrivés tu vas pouvoir nous régaler

    Je te souhaite de passer une bonne journée encore du soleil et de la douceur chez moi

    Bisous ma belle

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :