• Douceur Féline

  • Commentaires

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:35

    J'aime cette douceur là qui me manque tant !

    Bisous

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:36

    oh il est adorable, super photo ! il fait son gros dodo lol. Je vais pas tarder à faire de même mdr

    Bisous les amoureux !

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:17

    Bien belle photo avec bonne maîtrise de la technique photographique  , bravo chére Ann , bisous ,

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:48

    le copain de chichi qui fait dodo.. il récupère de son réveillon de NOEL ! hé hé hé ..

    bon on dîne, et je m'allonge j'en peux plus, je suis vannée.. la sciatique tiraille et j'ai sommeil comme tout !!! je sens que je vais bien "ronfler" cette nuit ! espère que votre NOEL s'est bien passé.. bon dimanche soir bibi FLO

    sheila ronron RUFUS

    4
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:32

    Toujours aussi joli ce noir et blanc, et lui, un pépère bien tranquille. Oui, j'ai commencé un bout de page,


    c'est un peu plus complexe que de l'autre côté, donc je ne me presse pas et ce que j'ai fait ne me plaît pas, donc je vais devoir recommencer.


    Bonne fin de journée


    Uto

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:53

    coucou anne

     un beau chat  des tigrés ici il y en pleins

    je te fait de gros bisous  

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:36

    Et pour le concours, oui, avec grand plaisir bien sûr, et surtout sans se prendre la tête.
    Justement si, il faut tourner en rond, et j'en ai le tournis ! Hihihi
    Re bisous

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:34

    J'adore les matous, et je dois avouer que leur présence à la maison me manque, mais la proximité de la route m'empêche de recraquer après avoir perdu une petite chatte adorable il y a deux ans et demi.
    Jolie photo, j'aime beaucoup ce cadrage.
    Bisous et belle fin de journée  toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :