• Douceur florale

    Douceur florale

    « Bonne pêcheMatin d'hiver dans ma campagne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:47

    Bravo, tres belle photo, j'ai toujours le même vocabulaire, mais que veux tu tes clichés sont beaux donc je me répète !! hih!hi! A+

    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:11

    Joli joli Any !
    Tu as du talent en photo, c'est clair !
    Je te souhaite une bonne soirée, et moi, je vais vite aller me replier vers morphée ce soir.
    Bisous tout plein.

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:57

    Coucou ann cette photo est divinement belle il y a une superbe lumière


    Grand bravo à toi


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bisous


     



     


     



     


     

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:43

    Un petit coucou que vous lirez peut être avant votre départ, alors je vous souhaite bonne route et profitez bien de votre séjour. Amicalement Uto.


    L'image est très belle.

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:40

    Je ne peux pas accéder de l'autre côté de nouveau grrrrr

    Je n'avais pas fini mon com, le téléphone a sonné en plus lol. J'espère donc que tu pourras faire ton dernier post avant le départ,

    c'est pénible quand même tous ces bugs, et ça fait longtemps que ça dure maintenant.

    On va tenter de rester zen mais bon j'avoue que parfois je perds patience lol.

    Bisous à vous 3 et bons préparatifs !

    4
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:15

    SUPERBE EST DELICATE

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:04

    Coucou ann, superbe macro et belle douceur, la luminosité est extra !

    Très bonne journée et bisous à vous 3. Il doit vous tarder le départ maintenant ?

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:58

    elle est superbe cette fleur, très fraîche !

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:19

    la fleur a été publié 2 fois ??? cest normal ???

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :