• Retour de pêche

    Retour de pêche

    « Pom pom pom....Blog en vacances. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 28 Février 2012 à 13:58

    Un petit coucou ann pour te souhaiter une bonne journée je te comprends bien pour les blogs quand on prends gout à être déconnecter et de ne pas avoir cette tension que des fois nous donne de rendre des coms et bien on a pas trop envie de revenir c'est pour cela que je réduis de plus en plus le cercle de mes amis et que surtout je réduis mes visites qu'à ceux qui me donne et apporte

    Chez nous une vraie journée de printemps douceur et soleil

    Je te dis soit à plus tard soit à demain

    Bisous

    12
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 28 Février 2012 à 11:09

    bonjour anne

     flo ma passer ses microbes par internet 

    c'est une belle journée pour vous de revoir les cousins

    moi je vois ma cousine samedi 

     elle vient pour huit jours 

    elle a louer  le gite 

     ma tete me fait mal 

    moins de vertige

     bon mardi gros bisous

    a vous trois

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 10:20

    Un petit bonjour chére Ann mais tu n' es peut être pas rentrer ? . Grand froid sec et ensoleillé sur la côte : un bon temps pour re

    marcher même avec une béquille , hum !!! . Bon week end , bises ..

    10
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 7 Février 2012 à 20:55

    Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit !

    Bisous à vous 2, et tite tape à Rufus

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 6 Février 2012 à 11:08

    coucou vous trois

     merci pour ma toile 

     ici toujours froid -12 encore la en ce moment et -17 la nuit

     je sors demain faire des courses  en cas de risque de neige la semaine

    je vois que vous avez de la neige grrrr attention a vous en voiture

     passer un bon lundi de gros bisous a vous trois 

    8
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 4 Février 2012 à 16:18

    Coucou ann, je passe sur ce superbe B&W que j'avais oublié de commenter, superbe photo !

    J'étais absente hier, mais je viens vous souhaiter un excellent week-end en espérant que tout va bien.

    De gros bisous de K&S à vous 3 et au passage une petite photo du pont de Pierre de Bordeaux.

    A bientôt...Je repasse un peu plus tard

    7
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:48

    Bonsoir Any, Je suis un peu à la traine pour commenter, mais je sais aussi qu'il est possible que vous ne veniez pas de suite voir les écrits, car beaucoup de choses à faire chez vous.  Joli cliché en noir et blanc ... je trouve que ça donne du relief.  A bientôt. Uto

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:52

    Un petit coucou ann j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avez le beau temps ?


    Bisous bisous

    5
    Atena Profil de Atena
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:58

    VRAIMENT SUPERBE ET LE NOIR ET BLANC EST BIEN CHOISI

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:47

    woaw j'adore le chalutier j'en veux un comme ça !!! pour aller à majorque.. droit devant.. je tombe dessus !!! (sur l'ile) lol..

    bon ça y est on est rentré, et j'ai fait mon tiramisu pour demain.. ouf c'est une bonne chose, je vais préparer le miam pour ce soir tournedos haricots verts ail persil.. kevin mangera des patates sautées avec ..

    on a passé un très bon moment, on a bien mangé , moi un yassu (plat sénégalais) maman et raoul une souris d'agneau, et colette une entrecote.. des desserts.. mousse au chocolat maison délicieuse.. et poire au vin, pour ma mère et colette.. et raoul avait pris une entrée une salade de lentilles. nous pas, car c'est très copieux.. après on est allé chez eux, boire un thé et papoter.. retour maison..  et j'ai attaqué mon dessert pour demain...

    bon ben je pense que vous devez être fin prêts pour le depart.. n'oubliez rien, prudence sur la route.. et j'ai hâte de vous savoir arrivés à bon port.. un gros bizou , une bonne nuit.. et bonne route.. je penserai à vous.. je vous embrasse.. FLO

    sheila miaou miaou rufus, ne pas m'oubliez sur les perifs.. porte dorée !!! près du zoo ! lol.. un chat avec un sac à dos ça ne se loupe pas ! ptdrrrrr.. gros bibi flo.

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:26

    Magnifque ! j'adore et en noir et blanc c'est nickel !!!

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:29

    Ecoute j'entends les mouettes d'ici

    Superbe !

    Bisous ma belle

     

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:52

    Bon Jour Any,
    Ben tu n'es pas encore sur la route toi, je te croyais partie ce matin !
    Retour de la pêche, les mouettes viennent chercher le repas sans trop avoir à se fatiguer !
    Bisous tout plein et à ce soir alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :