• Vague de nuit

    « Façade du SudEn ouvrant les volets ce matin »

  • Commentaires

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 01:10

    Je passe te souhaiter une douce nuit sur cette superbe photo. quel bel effet...bravo !

    Gros bisous ann. A demain...

     

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:33

    Bon soir Any,
    Ahhhhhhhh ce que je peux aimer la mer quand elle est énervée. Par ici, c'est rarement le cas, et cela me manque !
    Ta photo est magnifique, et elle m'envoie pour quelques instants en bretagne.
    alors mille mercis pour ça.

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:02

    Oh superbe  tout en écume cela me fait penser à une citation sur l'écume mais je m'en souviens plus si elle me revient je repasse lol !!

    Passe une bonne soirée ann

    Bisous

     

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:50

    woaw elle est jolie la vague ! on dirait une sorte de nuage ....

    la peinture que tu m'as mise dans ton com c'est des bateaux dans la baie de soller ????

    car il me semble reconnaitre en arrière plan le grand hôtel ESPLENDIDO , un des plus grands hotels de la baie.. où j'ai séjourné qu'une fois.. la fois que j'y suis allée avec mémé.. elle voulait être dans un bon hôtel.. avec confort etc.. et m'avait aidé à payer mon séjour ! lol. j'avais 22 ans truc dans le genre... on y avait passé 15 jrs , on avait loué une voiture.. une semaine, et je lui avais fait decouvrir l'île elle avait beaucoup aimé !!! tous les matins elle allait au port à pied, (10/15mn de marche) pour aller acheter son canard.. FRANCE SOIR;;et revenait me rejoindre à la plage, à l'ombre d'un palmier elle lisait son journal... y a 30 ans de cela ! elle avait 73 ans .. mais etait super alerte !

    à 13H on allait boire un martini !!! et on allait dejeuner local car on avait pris la demi-pension.. on allait se balader tous les jours, on prenait le tram pour aller à soller.. et de soller on prenait le train far-west qui nous emmenait à palma.. et là bas on faisait les ruelles, les boutiques.. les trucs à visiter, bref, elle avait beaucoup aimé majorque..

    c'etait une fan de la côte d'azur, et majorque ressemble un peu à ça ..

    bon ben cet am repos total... dodo 2H ! incroyable.. avec un reveil pour pause pipi.. et rendormie 1H et si je m'etais ecoutée, je repartais encore à dormir .. mais j'avais des coups de fil à passer.. cela m'a fait un grand bien.. je me sens revivre.. j'aurai jamais pensé que ça me detendrait comme ça la kiné balnéo ! tu en as déjà fait ???

    si non, n'hésites pas si on t'en propose moi je ne voulais pas et le rhumato m'a obligé mais il a bien fait.. à part quelques douleurs qui sont normal au debut, le kiné m'a dit qu'à la fin du mois je verrai une amélioration..  bon ça me bouffe la matinée mais tant pis..

    allez je ne suis pas en avance du coup mais tant pis ..;

    un gros bibi et une bonne soirée les amis.. ce soir on va faire leger, car à midi on a bien mangé, donc ce sera friand au jambon,  pâtes pour kev et mousse au chocolat.. voilà

    un gros bibi , miaou à rufus, le chat dormeur à ronflé avec moi tout l'am , sur un oreiller !! ben voyons. tranquille la mèmère.. bonne soirée flo..

     

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:07

    Tres jolie Ann, tres bel effet...bonne soirée  a+

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:00

    Bonne soirée Ann , waa quelle belle vague !! .Je ne sais pas encore faire les réglages pour le flou donc j' ai encore beaucoup

    à apprendre mais pas avant le printemps ? . Bises ,

    1
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:42

    Vivement le printemps ou l'été que je puisse être en bord de plage, j'apprendrais à faire de jolis clichés comme vous, enfin si je peux.


    Bonne soirée Uto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :